Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2008

La Goutte au nez

Alors voilà, je suis en vacances depuis hier soir et comme de bien entendu, j'ai la grippe depuis hier aprés-midi...Vive les vacances et merci l'hiver !!!

c'est bien finalement, comme ça je vais pouvoir avancer sur mon blog et vous faire partager mes petites créations, hi hi, j'ai hâte, mais je me rends compte que je suis vraiment naze avec mon ordinateur :-((

alors je lance une bouteille à la mer : s'il y a des blogeuses parisiennes qui seraient prêtes à m'offrir de leur temps pour me donner des tuyaux, je suis preneuses, et en échanges elles auront des petites surprises ;-0

en attendant, pour me remonter le moral et la santé, aujourd'hui c'est chocolat chaud maison et musique ensoleillée.


Découvrez Caetano Veloso!

Du coups comme je suis malade, je vais avancer sur mes créa, en commençant par des petits chaussons en feutrine pour ma nièce Ella qui a tout juste une semaine.

à très vite

Publicité
Commentaires
M
je suis pas très douée non plus, je tâtonne beaucoup et je passe des fois beaucoup de temps voir trop de temps a faire quelque chose de potable... Mais si tu as des questions précises, je vais essayer d'y répondre !<br /> <br /> Allez courage pour ta goutte au nez ! ta musique réveille...
S
Arf moi aussi je suis toujours malade en vacances!<br /> désolé je ne suis pas a paris, mais si tu veux je peux t'aider par mail... bises
T
Merci pour le commentaire sur JCA!<br /> Pour le livre "stylish dress book: je l'ai acheter sur e-bay à un vendeur japonais qui en vend tout le temps. Tu trouveras des adresses sur le JCA colonne de droite.<br /> Pour le tissu, il vient de chez "les tissus du chien vert", magasin belge...<br /> Bonne couture!
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité