Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Aïe, aïe, aïe...quelle mauvaise élève je suis...

Euh, j'avoue, j'ai pas fait mes devoirs, mais je suis un peu perdue et occupée, entre le boulot, le week-end de quatre jours made in normandie et le marathon dans les salons de loisirs créatifs, ...a plus le temps pour rien moi, pourtant j'ai un paquet de projets !!

d'abord y a ça :

IMG_0924

le souci c'est que je sais pas tricoter et j'ai personne pour m'apprendre, y va falloir que j'aille prendre des cours sinon, mon écharpe n'est pas prête d'être finie

sinon, j'ai acheté plein de matériel (dans les salons bien sûre) pour faire plein plein plein de bijoux mais j'ai pas encore eu le temps de prendre des photos, rrrrrrrrrrrooooooooooooooo...

mais j'ai quand même fait des petits choses depuis la dernière fois

y a ça :

IMG_0925

(un jolie porte collier, avec 2 coups de pinceau et des petits crochets dorés)

et puis ça :

IMG_0926

et encore tout ça :

IMG_0935

(y a plus qu'a faire des photos de toutes mes créa, y a plus K, y a plus K)

et puis, et pas des moindre, ça :

IMG_0936

la fameuse tourte jambon / fromage / et beaucoup de crème

et puis y a eu la Noooooooormandie et tout ça :

IMG_0937IMG_0940IMG_0946

IMG_0958IMG_0959IMG_0964

IMG_0961IMG_0966IMG_0965

et voilou

Publicité
Commentaires
S
ahhh tiens tu n'étais pas loin de chez nous ! je me suis mariée du reste à Etretat ! ihihih !
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité