Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Allez, je me lance...//Cré-active 1

alors, dans ma phase cré-active, je commence par les courts...les colliers courts, fait par mes 10 petits doigts !!

Je me lance et balance les photos...et j'attends vos remarques...aïe aïe aïe

le 1                                                       le 2

collier1   collier2

le 3                                                   le 4

collier3   collier4

le 5                                                 le 6

collier5   collier6

le 7                                                            le 8

collier7   collier8

le 9                                             le 10

collier9gif   collier10

le 11                                                          le 12

collier11   collier12

le 13

collier13

le 14                                                  le 15

collier14   collier15

le 16                                               le 17

collier16   collier17

voilà pour les courts, demain les longs et sautoirs

et après les bracelets, les bagues, les broches et les BO...

j'éspère que ça vous plaira

(un petit secret, certaines de mes créas sont reproductibles, et comme noël arrive...enfin, je dis ça, je dis rien)

@ pluch

Publicité
Commentaires
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité