Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2008

Cré-active 3

Après moultes péripéties avec la sncf pour rentrer à Paris dans la nuit de samedi à dimanche, après un dimanche sieste pour récupérer, après un réveil en douceur hier matin et sous le soleil svp, soleil d'hiver certes mais soleil quand même... je me suis remise à mes activités...

alors 4 petites créations de début de semaine

une baguouse de plus

IMG_1324_2

j'en ai pleins d'autres en préparation, j'vous montre d'ici la fin de la semaine

et là, c'est au tour des boucles d'oreilles...

IMG_1316

BO1_1  BO1_3  BO1_2

Ethniks

BO2

BO2_2  BO2_1  BO2_3

Hérissons...

BO3

BO3_2  BO3_1

Pour ne rien vous cacher, les B.O. c'est ma grande passion, ça fait environ 4 ans que j'en fais. Au grand dam de Mr Babioles, Mr mon mari, j'en ai un nombre incalculable, que je n'ai pas encore prises en photos...mais ça va venir, je vous le promets ;-))

La suite demain.

Demain, dernier jour de l'année 2008, alors profitez, il faut finir l'année en beauté pour recommencer de plus belle !!!

Publicité
Commentaires
A
J'aime cette bague, elle est trooooooooooop troooooooooooop belle. J'adore les couleurs, elle est PAR-FAI-TE!
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité