Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Demain, " Rentrée des Classes " :-[

Et oui, demain c'est la rentrée des classes, on doit retourner au boulot, sniff...

Toute bonne chose à une fin

Alors, fini les cadeaux, fini le foie gras, le champagne, les chocolats, fini les grasses mat' en plein milieu de semaine, fini les siestes (naaaaaaaannnnnnaaaaaaaannnnn, laisse moi dormir, satané réveil), fini l'odeur du sapin dans la maison...

Et retour aux repas équilibré, à la vie saine, retour aux horaires "normales" (se coucher tôt, pas trop quand même, se lever tôt, pas trop quand même svp)

retour à la dure réalité de la vie professionnelles, bouhou hou (inutile de vous dire qu'une petite larme s'étrangle au fond de mon gosier)

...

En attendant demain, hier, je me suis lancée dans la création de broches

les voici, les voilà

Broche1

Broche1_1

Broche2

Broche_3

Broche4

Broche4_1

(fournitures : La Droguerie)

Comme la perspective de retourner au boulot demain ne m'enchante guère mais qu'il faut rester positive et enjouée, (je préfère vraiment les vacances), je vous souhaite un très bon dimanche...

Profitez-en bien.

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces broches, vraiment ! Dis-donc, tu envisages de faire une vente bientôt ? Allez !!!!
A
Ces broches sont magnifiques ! Bon courage pour la rentrée et bonne année à toi !
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité