Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Demain, les soldes :-]]

Alors ça y est, j'ai repris le boulot...

et finalement, c'est pas si rude que ça...

on prend les mêmes et on recommence !!!

En revanche, je vous montre quelques nouveautés

quelques boucles d'oreilles

...

tadam

BO4

BO4_1

les B.O. un peu rétros...

BO5

BO5_1

les B.O. pendantes en facettes de nacre...

BO6

BO6_2

BO6_1

les B.O. discrètes qui s'accordent avec presque tout...

BO7

BO7_1

les petites B.O. boutons...

voilou

...

et à part çà

DEEEEMAIN, C'EST LES SOLDES !!!

à moi les

-40%                                           -70%                                    -20%

-30%                                                  -50%

à moi robe, pantalon, legging, chaussures, et, et, et...

à moi laines, tissus, rubans, perles, et, et, et...

(à moi le compte en banque vide bien avant la fin du mois)

pardonne moi banquier

alors, on s'arme de courage et de patience (aux caisses)

et surtout, prévoir des bonnes chaussures pour traverser tout Paris

et ne pas oublier sa carte bleue à la maison (ce serait vraiment dommage)

dooonc, à vos marque, pret, partez

BONNES SOLDES

on en reparle jeudi, juste pour voir ce que vous avez trouvé

Bonne Soirée

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une merveilleuse annéé que la vie te soit douce...
M
celles que je préfère : celles avec le ruban de la droguerie... et vive les soldes!! moi j'ai vu un manteau qui déchire mais j'y vais pas seule pour avoir un avis... tout de même!!
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité