Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
1 février 2009

Un long dimanche de feignantise...

J'aime bien les dimanches comme çà, où quand on ouvre les rideaux il y a un rayon de soleil après plusieurs jours de mauvais temps, et surtout quand on décide de rien faire de la journée... un dimanche avec au programme : une petite balade pour profiter des rayons réconfortants, plusieurs épisodes d'une nouvelle série américaine à regarder ("FRINGE", une série à la X-files sans les extra-terrestres, mais avec des scientifiques fous et des expériences faites sur des humains, beurk mais sympa)

et puis finalement, après une journée de glandouille, je me suis réveillée et à 21h je me suis lancée dans la préparation de crêpes, et oui demain c'est la chandeleur...

MIAM

Cr_p1

Le chef c'est moi, hii

Cr_p2    Cr_p4

Un bon petit dèj' en perspective !

Cr_p3

MIAM MIAM

Bonne chandeleur à toutes...

Publicité
Commentaires
M
com le dit mon grand échalas: quand l'appétit va tout va!!! contente de te retrouver en pleine forme...
L
Elles ont l'air délicieuses tes crèpes... miam!
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité