Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
14 février 2009

UN TAG

Je me suis faite taguer par ma copine très douée Lili Graffiti ; ce tag circule sur la blogo depuis quelques temps, alors d'abord merci et ensuite je me lance, comme ça vous en saurez un petit plus sur moi...

Attention, c'est partie !!!

* Diamant ou perle ?
diamant et perle, pourquoi s'en priver, je suis très bijoux alors...

* Le dernier film que j'ai vu ?
" L'Etrange histoire de Benjamin Button ", ce film est merveilleux et tellement émouvant, et BraaaaaaaadBraaaaaaaadBraaaaaaaadBraaaaaaaad est à tomber...


* Ma série TV favorite ?
y en a tellement : CSI Las vegas, Miami, New York, Grey's Anatomy, Nip Tuck et Dr House

* Mon petit déjeuner ?
Thé avec un nuage de lait, jus de fruits, tartine de pain de seigle (beurre et confiture) et un fromage blanc 0%.

* Mon 2ème prénom ?
Jane.

* Aliments que je déteste ?
Je suis très gourmande alors il n'y a pas grand chose qui me résiste, mais les abats, tripes etc c'est hors de questions.

* Prénoms du moment ?
Je peux pas les dire, c'est un jeu avec Mr Babioles... Je lui dirais le jour où il me dira les siens, quand on décidera de faire un mini nous.

* Ma voiture ?
mes pieds, qui marchent, prennent le bus, le métro et même le vélo...

* Traits de caractère qui m'insupportent ?
l'autoritarisme, l'hypocrisie et le manque d'humour, et puis surtout surtout quand on essaie de culpabiliser quelqu'un pour obtenir ce que l'on veut, çà, ça m'énerve vraiment

* Mon habit, ma tenue préférée ?
Un pantalon large, une belle tunique en coton très léger sur un débardeur et mes petites bottines à talons bobines à la marie Poppins ; mais j'aime bien les robes aussi.

* Si je pouvais partir n'importe où en avion, où est-ce que j'irai ?
Au Viet Nam, je décolle le 2 avril.

* Où passer ma retraite ?
Aucune idée, je n'y ai jamais réfléchi, c'est dans tellement longtemps...

* Le dernier anniversaire dont je me souvienne ?En juin 2007, un week-end à Majorque pour fêter les 30 ans d'une bonne partie de la bande de Saint Jo...ce fut très très arrosé

* Ma date d'anniversaire ?
le 8 Octobre

* Ma couleur favorite ?
le prune, le violet ( ma robe de mariée était en soir sauvage violette, c'est vous dire :-]), le taupe...le chair aussi...

* Chocolat ou vanille ?
ChOcOlaT, sans hésiter.

* Café ou thé ?
Thé avec un nuage de lait, mais j'adore le "Café Latte" du Starbuck.

* La dernière personne que j'ai eu au téléphone ?
Mon chéri, Mr Babioles.

* Mon jour préféré de la semaine ?
Le Samedi, c'est enfin le week-end, on peut faire plein de choses ou pas et le lendemain c'est dimanche.

Et bien, je pense que vous en savez désormais un peu + sur moi.
A mon tour de taguer quelques-unes d'entre vous, je passe la main à :

Mon Uni-Vert Anis, A dix mains, Mes petits riens..., Mimi Créations, Beautiful Things, Dans un petit village

voilà, c'est à vous de nous parler de vous

Bon week-end et Bonne Saint Valentin (pour les "en couple" mais aussi pour les "seul", l'amour ça se partage avec tout le monde, tous ceux que l'on aime, amis et famille compris et pas obligé d'être amoureux, c'est ma devise)

Publicité
Commentaires
M
quelqu'un d'autre t'as taggée mais tu n'es pas allée la voir...;)
L
génial, je sais maintenant pleins de choses sur toi et notamment la même destination de voyage... je pars début mai au vietnam avec mon homme... biz lili
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité