Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
15 février 2009

Un petit coup d'oeil ?

Ce week-end, à Toulouse, ma ville de coeur, avait lieu ma toute 1ère vente de bijoux et de babioles...

ça c'est plutôt bien passé, alors je vous montre à quoi ça ressemblait

expoValentin

expoValentin2 expoValentin3 expoValentin4

En détail

SautoirsColliers  Baguouses  BO

Colliers                Baguouses                      B.O.

Epingles  Broches

Épingles et Broches

Babioles

Babioles

Et voilà le travail !!!

j'ai eu le plaisir de voir que mes petites créas peuvent plaire, alors...

si ça vous tente, je pense faire une petite vente la semaine prochaine

Bonne semaine à toutes et à très vite

Publicité
Commentaires
F
tant mieux que tu aies eu du succès mais c'est vrai que tes créations sont très belles...
L
Tu as des BO magnifiques... et je parle pas de tout le reste, bravo !
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité