Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
17 février 2009

Encore taguée !

Cette fois-ci c'est Madame Zaza qui m'a tagué, alors pour ne pas déroger à la règle, je réponds

5 choses que je retiens de 2008:

* Mon Mariage le 14 Juin 2008 !

* Un nouveau Job en Janvier

* Le Pacs de ma moman en Septembre après 20 ans de vie commune

* Notre déménagement dans notre palace (on est passé de 25 à 44 m², le grand luxe)

* La création de mon Blog

5 choses que je préfère oublier en 2008

* Les moments très difficiles pendant les préparatifs du mariage (c'est très dure d'essayer de faire plaisir à tout le monde, de jongler avec les susceptibilités de tous...)

* de ne pas prendre de vacances avec Mr Babioles après le mariage, pour cause de déplacements professionnels à l'étranger

* Mes kilos qui reviennent insidieusement

* Ma grand-mère qui vieillit beaucoup...

* les tensions et les relations très complexes au boulot en fin d'année, je n'avais jamais connu ça auparavant

5 choses que je vais essayer de faire en 2009

* Notre voyage de noce au Viet Nam en Avril, j'en trépigne d'impatience...

* Aller chercher mon diplôme de fin d'études, ça fait déjà 1 an et demi qu'il m'attend

* Être la meilleure Tata au monde quand il va pointer le bout de son nez

* Apprendre à tricoter

* repeindre notre chambre, depuis qu'on est installé, on a tout repeint sauf cette pièce, rrrrrrrrrrrr...

5 blogueuses à qui je lance ce tag :

* Z comme Zoé 

* Octobre Rose 

* Fils et Ficelles 

* Chez les Yacks 

* Beautiful Poulette

Voili voilou, à vous de jouer les filles

Belle journée à toutes :-))

Publicité
Commentaires
P
Merci d'avoir pensé à moi! :-) Ok, j'y réfléchis et je m'y mets!
S
Oh merci ! je vais tacher de répondre à ton tag rapidement... bises.
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité