Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
28 février 2009

TAG / tagada tagada tsoin tsoin # 3

Comme à la fin de chaque mois, je fais un petit récapitulatif de toutes les merveilles que j'ai vu en faisant des tours de temps en temps très très régulièrement, au grand dam de mon mari sur vos blogs, et je vous fait part de mes coups de coeur !!!

* D'abord, il y a ma copine Toulousaine, MaRiE LaUrE, Lili Graffiti, expatriée comme moi à Paris, j'ai eu le plaisir de la rencontrer en vrai, , alors rien que pour ça, c'est la prem's ce mois-ci ;-))

* Ensuite, il y a NaDiNe et son Uni-Vert Anis, qui réalise des sautoirs magnifiques, ça vaut le détour, je viens d'ailleurs de lui en commander un.

* CléMeNtiNe Chez les Yacks..., juste parce qu'elle vient d'avoir une très jolie petite PéNéLoPe, parce qu'elle est un peu écolo, parce qu'elle tricote, elle coud, elle bricole, ..., elle fait pleins de trucs hypers sympas...

* EMiLiE de Liloo Land, que je viens de découvrir il y a peu, et qui m'a donné envie avec toutes ses coutures et surtout ses ensembles légers, réalisés en prévision d'un beau voyage...

* Et pour finir, il y a la très douée MéLaNiE et ses petits riens..., qui travaille le cuir à merveille et qui vient de créer le it-bag de la saison printemps-étéprintemps-été 09, avec ses accessoires ; le sac de mes rêves !!!

Chapeau à toutes, je vous tire ma révérence...

Les blogueuses que j'apprécie ne sont pas obligées de répondre à ce TAG... en fait j'étais tellement frustrée, lors de mon 1er tag, de ne pouvoir en choisir que 5, que j'ai décidé de faire la même chose à la fin de chaque mois, et voilà

AloRs BrAvO LeS FiLlES !!! Et CoNTinUeZ dE NOuS RaViR aVeC VoS CAtIOnS !!!

Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup pour ton ces compliments et pour m'avoir mise dans ta ...liste!!!<br /> je m'en vais découvrir les autres...!;o)
L
Merci de m'avoir mise dans ta liste et en 1er position... whaou... biz
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité