Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2009

Je me lance !!!

Voilà, je me lance !!! mais dans quoi ??

Dans la Couture... et oui ma bonne dame...

Je sais, c'est pas la 1ère fois que j'en parle, mais un tour ce week-end chez les fameux fournisseurs et un voyage dans un pays chaud et humide dans très très peu de temps ont accéléré le processus...

donc donc donc, je vais commencer par ça

Suzanne

la Suzanne de Citronille, une robe et une tunique

Bergamote

la Bergamote de chez Citronille

et 2 ou 3 pantalons larges

après on verra

Je vous montre le résultat dès que c'est fait, si c'est montrable bien sûr !!

Publicité
Commentaires
S
AHHHHH A COURS TERME ici aussi susanne ! ihihih ! je l'ai faite pour ma belette et il me reste à présent à la faire pour moi !
L
Deux valeurs sûre pour commencer tua s raison, ils sont très sympas ces modèles.....vivement que tu nous montre tous ça......
W
Alors si tu te lance....BON COURAGE ,tout ira bien ...tu vas faire de très jolies robes.Moi j'ai pas encore eu ce courage là...
L
je suis sur que ça va être une réussite... il me tarde de voir le résultat !
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité