Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2009

Self portrait "Un air de printemps"

Il y a 6 jours, nous fêtions le printemps...

ce week-end, il faisait beau, il faisait chaud...

Malheureusement, le soleil a déjà foutu le camps...espérons qu'il revienne très très vite (j'en ai vraiment marre d'être blanche comme un yaourt nature, et d'avoir l'air maladive de novembre à avril)

Je veux des petites robes, des débardeurs, des lunettes de soleil, des chapeaux et des sandales qui laissent voir de jolies petits petons...

D'ailleurs, j'avais déjà poussé un cri de désespoir ici

Alors en attendant l'arrivée des degrés en plus, des oiseaux qui chantent et des jolies fleurs épanouïes, voici ma contribution au "Petit air de printemps" du jeudi

Unairdeprintemps

A votre avis, je suis où ? Si, si, j'y suis, regardez bien...

si ça vous tente, c'est par ici

et puis pour se faire plaisir, je vous rajoute une photo, ben oui, rien ne se perd, tout se recycle, surtout les fleurs !!!

Unairdeprintemps2

Belle journée !!!

Publicité
Commentaires
C
jolies couleurs! bien cachée
K
Ben ou es tu?jolies fleurs
C
Les fleurs poussent partout de nos jours !!
L
C'est géant<br /> <br /> sonia
J
on est dans le même registre!
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité