Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2009

En pause...

Une petite pause pour la journée...

J'ai pas mal de truc à faire aujourd'hui, médecin pour l'antipalu, pharmacie pour l'antipalu et la trousse de secours, coudre un pantalon, faire nos sacs...

D'ailleurs, j'ai décidé de pousser un petit cri de mécontentement

" HaaaaarrrrrghHaaaaarrrrrgh !&?§$*µ°^#!!! Sacrebleu "

C'est quoi cet antipalu qui coûte un bras...et une jambe par la même occasion, qui n'est pas remboursé par la sécu et qui, EN PLUS, n'est délivré que sur ordonnance... ça fait ch...

***

Bref, revenons à nos moutons, promis, dès demain, je remets le couvert avec mes 10 doigts

***

Bizettes

Publicité
Commentaires
L
Allez plus que quelques jours et puis vendredi tu te diras: ici c'est le paradis !!!!!!
L
allez courage... bientôt le grand départ !
V
mais si il y a anti-palu...il y a voyage en vue...<br /> c'est le prix a payé!! ;o)
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité