Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2009

La VPC... ça a parfois du bon...

J'ai trouvé cette petite broche l'année dernière sur un des plus gros site internet de VPC...

Je viens de retomber dessus il y a peu de temps (pour celle qui suivent, c'était avant mon départ au Vietnam, aaahhh magie de l'informatique, je ne suis pas là mais je suis là quand même, si ça c'est pas balaise!)

Je la trouve vraiment très jolie, alors je vous la montre

VPC

Je la trouve tellement sympa que je pense m'en inspirer pour faire des modèles made Mme Babioles !!!

VPC2

dès que c'est fait je vous les montre.

Bizettes

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment sympa, il est clair que ça donne des idées....
L
oui, elle est très sympa... je suis sur que tu vas nous en faire des encore plus jolies !
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité