Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2009

EtniK, c'est ChiC !

ChiC, vous avez dit ChiC

le voici le voilà

Etnik

Il est court, mais tombe sur le décolleté, juste au-dessus de la poitrine...parfait pour aller avec un haut ou une robe au décolleté plongeant...parfait pour aguicher les hommes, c'est Mr Babioles qui va être content

* Regardez-moiRegardez-moi dans les yeux, j'ai dit les yeux *

Etnik1

Et puis, j'ai trouvé à Toulouse (aaah, fameuse ville rose, qui regorge de trésors) un nouveau fermoir de collier ou de bracelet... je le trouve très raffiné, ça change du fermoir mousqueton, parce que celui là, y en a un peu ras le bol...

D_tailChic

Publicité
Commentaires
L
Sacrément coquin ce petit collier ethnic !
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité