Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2009

Du nouveau dans les Bracelets

Une jolie pastille de nacre, une fine chaînette laiton, le fameux fermoir mousqueton que je ne peux plus voir en peinture, et le tour est joué

Pastille

***

Vous noterez que le fond de la photo est une magnifique vue d'un bateau Vietnamien au coeur de la Baie d'Along, une des merveilles du monde...

Et oui, nous sommes encore là-bas, mais pour faire simple, comme j'ai préparé ce post la veille de notre départ début avril, j'ai pris la couv' d'un guide...Bah oui, ça change du tissu, et puis je vous avoue qu'après avoir préparé une douzaine de posts d'avance, l'imagination s'étiole un peu, vous ne m'en voudrez pas trop, dites ?

Allez, encore 6 jours au Vietnam et il faudra revenir à la dure réalité de la vie, snif.

Publicité
Commentaires
L
oui, il est très sympa et vive le Viet-Nam !
L
Il est charmant ce bracelet !!!!!....., le fond de la photo est sympa, ça nous fait voyager un petit peu !!!!!
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité