Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2009

Suis Taguée...

Il y a quelques temps de ça, durant mon périple Vietnamien, une charmante amie blogueuse m'a lancé, non pas un sort, mais un tag, et plus particulièrement un tag littéraire.

Donc à mon tour de répondre !

* Il faut prendre le livre le plus proche de soi (attendez que je tende le bras...) et voilà

9782259204927

c'est de Daniel Zagury et Florence Assouline

J'avoue honteusement que je ne l'ai pas encore lu, il trône sur l'étagère du salon depuis un petit moment, pour ne pas l'oublier... mais ça ne saurait tarder.

* Allons à la page 123, OK c'est fait, trouvons la 5ème phrase, j'y suis...

* Recopier les 3 phrases suivantes et le tour est joué.

" Si on me pose 18 questions, je répondrai à la 19ème, m'a-t-il dit. Il répond quand il le décide en se calquant sur l'attente supposée de l'interlocuteur. Tantôt il me flattait, tantôt il essayait d'établir une connivence culturelle, citant DostoïevskiDostoïevski, Bachelard, Camus ou Rilke. "

BRRR, ça fait froid dans le dos

Voila Laulautte, tag à jour.

J'offre ce Tag à qui veut, alors à qui le tour ?

Bon week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
D
ben dis donc, on dirait que je ne suis pas la seule à lire des trucs aussi glauques !
L
je ne l'ai pas lu mais ça donne envie !
L
Merci d'avoir joué le jeu !!!!<br /> Tu m'en diras des nouvelles une fois lu...ça fait longtems que je n'ai pas lu de policier......
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité