Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2009

L'Instant Thé, la suite...

Je vous en parlais dans le post précédent, Princesse Diane, il y a quelque temps, lançait le swap thé, pour mieux se connaître et se faire plaisir, alors voilà, c'est chose faites, ma swapée à bien reçu son colis, j'ai bien reçu le mien, et quelle magnifique surprise en ouvrant mon colis...

Voici ce que j'ai reçu

IMG_2871

* une super recette de macarons, je n'en ai jamais fait alors c'est l'occas' de se lancer, il faut quand même que je m'équipe un peu avant, je n'ai pas de poche à douille...

* 4 sachets de thé noir en vrac et équitable Malongo qui sentent trop bon, thé " Rituel Africa " (Annanas-Banane-NoixAnnanas-Banane-Noix de coco), thé " Baiser Gourmand " (Fruits Rouges), thé " A l'ombre des Amandiers " (Amande), thé " Gorgée de soleil " (Pêche-AbricotPêche-Abricot), mmmm, ce matin c'est Africa.

* une magnifique tasse, qui est tout de suite devenue MA tasse, pas touche Mr Babioles, c'est la mienne celle là...

* et une création, qui en plus d'être jolie, elle est fonctionnelle, une boule à thé très joliment customiséecustomisée

Tout le nécessaire pour mon Instant thé !

Maintenant ma swapée a également reçu son colis, je vous montre ce qu'il y avait dedans...

IMG_2868

* deux recettes trop mortelous, les cookies doubles chocolat, et de biscuits épicés

* du thé en vrac, thé aux 7 parfums, thé des concubines, thé des poètes, et un assortiment de sachets de thés Vietnamiens (en rapport avec mon tout récent voyage)

* des douceurs vietnamiennes pour accompagner le thé, caramels et nougats...

* et des petits souvenirs de là-bas, je ne pouvais pas passer outre

* et une carte customiséecustomisée rappelant le plaisir et la délectation de cet Instant Thé, regardez comme elles ont l'air ravie (c'est mon premier essai de scrap)

IMG_2857

Je trouve le concept du swap super sympa, ça permet de se faire plaisir et aussi de connaître un peu mieux une blogueuse, c'est vrai qu'on est tellement nombreuses sur la toile, on découvre les univers des unes et des autres, on fait le sous-marin, on laisse parfois des com', mais on n'ose pas forcément être plus intime ; je dis, alors, qu'on devrait en faire plus souvent, c'est super sympa de recevoir des surprises, on a l'impression que c'est noël à toute heure...

J'étais tellement ravie hier en ouvrant mon paquet, que j'ai tout de suite dégus(thé) !!!

IMG_2869

et puis ma swapée, la très sympathique Florence, a crée un blog pour l'occas', alors pour aller l'encourager, c'est par

Je vous souhaite un très bon week end à toutes !!!

ET UN GRAND MERCI à FLORENCE POUR CES MERVEILLES.

Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'adore ta carte...<br /> merci d avoir joué le jeu!<br /> bises
D
Coucou je viens juste de voir ton message parce qu'il n'est pas arrivé dans ma boîte à lettre! AH-LA-La l'internet!!!! <br /> Je découvre donc ton blog... il est vraiment tout mimi et tout sympa!<br /> Et maintenant, je crois même que je vais illico aller me préparer un bon petit thé!!!
M
J adore ta carte customisée :)
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité