Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2009

Happy-go-lucky !

Vous connaissez Le point sur le i ? non ? pas encore ? allez y vite faire un tour, c'est un joli blog tout en douceur et qui en plus nous propose de nous montrer et de nous connaître un peu plus

Voici le nouveau challenge de Lisa.

Dans ses deux challenges précédents, " A vos chevets "et " Mon salon plié en quatre ", on a pu découvrir un peu de nos intérieurs . (moi, je suis un peu à la traîne, je voulais le faire mais le temps a passé...)

Aujourd'hui, elle nous propose de mettre en images nos petits rituels, nos manies, nos trucs indispensables qui font que le soir, on se dit que notre journée a été bonne.

Comme elle le dit si bien : " On a tous des petites choses du quotidien qui nous font du bien, qui nous font trouver la vie plus légère ". Tu as bien raison !

Alors voici ma petite participation de petites choses qui égayent ma journée :

IMG_2869

IMG_2899

IMG_2877

IMG_1976

  IMG_2881

IMG_2900

IMG_2340

IMG_1915

IMG_1932

* Dès que je peux je me fais un petit Instant Thé, j'adore ça, j'en ai pleins, alors chaque fois je change de saveur.

* vous l'aurez sans doute compris, j'adore les perles et faire des bijoux, alors quand me vient une idée, ni une ni deux, je fais marcher mes 10 doigts.

* passer un peu de temps dans mes livres de loisirs créatifs...

* regarder Mr Babioles et me dire que j'ai vraiment de la chance.

* faire quelques photos.

* choisir un bijoux à me mettre.

* profiter de la chaleur de quelques rayons de soleil sur ma peau ou voir un beau couché de soleil.

* regarder une belle fleur.

* manger un bon petit plat.

Voilà mes petits bonheurs du moment, il y en a pleins d'autres, mais ceux-là sont vraiment mes préférés...

Bon dimanche à toutes !!!

Publicité
Commentaires
D
J'adore tes colliers (je suis fan aussi) et je fabrique aussi un bons nombres de mes BO et colliers
L
Superbe ta participation !!!!.Ces petits plaisirs de la vie qui nous rendent heureux....!!!!
L
que de petits plaisirs simples mais indispensables!
Z
Merci pour tes jolis moments et la participation de Monsieur Babioles !!!<br /> Et merci pour ces gentils mots sur mon blog...<br /> A bientôt<br /> (et pour les deux autres chaallenges, je suis toujours preneuse, même avec un peu de retard !)
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité