Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2009

De la couleur # 3

Rouge... et Bleu

tout un programme !

j'ai fait ça hier soir devant la télé, à défaut de ne savoir tricoter et bien je bijoute , voici donc matoute dernière création, et j'avoue que je ne suis pas peu fier, je l'adore déjà...

R_BSautoir1

R_BSautoir2

R_BSautoir3

Vous remarquerez que derrière ce magnifique sautoir, je suis encore en noir (wahou, même que ça rime, deviendrais-je poète)

IMG_2953

Et puis comme il me restait des perles et de la chaînette, j'ai fait le petit bracelet discret qui va avec

R_BBracelet

rouge d'alizarine, bleu acier, amarante, aigue-marine, rouge d'Andrinople, bleu ardoise, rouge anglais, azur, rouge d'aniline, azuré, rouge Bismarck, azurin, bordeaux, bleu barbeau, bourgogne, brique, bleu de Berlin, brûlé, bleuâtre, capucine, bleu bleuet, rouge cardinal, bleui, carmin, bleuté, carminé, cæruleum, cerise, bleu canard, cinabarin, bleu céleste, cinabre, cérulé,cinabrin, céruléen,coquelicot, céruleum,corail, bleu charrette,corallin, bleu charron, cramoisi, bleu ciel,écarlate, bleu cobalt,rouge écrevisse,cyan, empourpré, bleu dragée, érubescent, bleu électrique,rouge feu, bleu France, flamboyant, bleu givré,fraise, bleu guède,fraise écrasée, bleu Klein,framboise,lapis-lazuli, garance,lapis, grenadine, lavande,grenat, livide,groseille, bleu Majorelle,gueules, marine, incarnat, bleu des mers du sud,rouge de Mars,bleu nuit, nacarat,bleu outremer, passe-velours, bleu paon,ponceau, pastel,pourpre, pers,pourpre, bleu pétrole,pourpré, plombé,pourprin, bleu de Prusse,purpuracé,bleu roi, purpurin, queue-de-renard, bleu roy, rougeâtre, safre,rougeaud, saphir, rougeoyant, sarcelle, rougi, bleu turquin, rubescent, turquoise, rutilant, rouge sang, sang de boeuf, sanguine, senois, tomate, rouge tomette, rouge turc, vermeil.

Ce qui a de bien avec ces nuanciers, c'est que je découvre qu'il y a vraiment un paquet de couleur avec des noms plus imagés les uns que les autres ; comme quoi, on peut en apprendre tous les jours !

Sinon, demain c'est " Chanel " et j'ai un trac d'enfer, je ne suis pas complétement satisfaite de ma créa (y à des fois comme ça où on a une idée naissante mais impossible de trouver les pièces pour la réaliser, screugneugneu) et en plus elle n'est pas fini, la loose.

On verra bien et à demain (hi hi)

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette parure , superbe <br /> Bises
D
j aime vraiment beaucoup l'association de ces 2 couleurs<br /> bises et bon week end
M
Ton sautoir est très joli...c'est la deuxième association de rouge et bleu que je vois...et je n'aurais jamais pensé à cette harmonie de couleurs!
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité