Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2009

Libre comme Coco

Chanel

Il y a quelque temps, j'ai découvert chez elle qu'un défi se préparait, du coups, je me suis empressée d'aller voir ce fabuleux film, Coco avant Chanel, j'y ai même traîné Mr Babioles... et quel bonheur, quelle femme, ça donne envie de faire plein de choses.

Trouver une idée n'as pas était une mince affaire, puisque Chanel rime avec sobriété, simplicité, féminité et efficacité !

je me lance avec un peu d'hésitation tout de même, personne n'arrivant à la cheville de Coco.

Coco1

Coco2  IMG_2979

Coco

KIKAVUCOCO

Un petit accessoire que j'adore que je trouve parfait pour le thème Chanel

Cloche

Quelle femme !!

cocoCh_03

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ce sautoir!
M
et si tu voyais les robes de chez Grès tu serais folle!!!
M
bien vu!!! l'esprit Coco est bien là... je n'ai pas vu le film mais je connais un peu son histoire pour avoir tracaillé dans la mode...ce n'est pas ce que je préfère mais elle a été très inovatrice...(mon préféré c'est Lacroix!!)
L
COCO quelle inspiratrice de mode, et quelle élégance et quelle distinction que la mode COCO Tes colliers sont magnifiques
L
il est trop beau c une magnifique création!j'aime beaucoup la pendant du milieu!<br /> Notre troc j'y pense mais en fait je ne suis pas trop bijoux ce que je porte je les garde et en change rarement du coup meme si j'adore tes créas j'ai du mal ame decider sur suelque chose que je porterai vraiment! Du coup je pensais plutot a une barette par exemple?
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité