Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2009

Faut que ça brille !§!

Mais non, on ne parle pas de vaisselle, bien sûre.

Après quelques jours de réflexion, un premier essai un peu fade, ça y est, j'ai concrétisé la dernière idée que j'avais dans la tête : que faire avec de la chaînette cuivrée et des perles de swarovsky ?

et bien tout simplement une parure discrète mais qui accroche le soleil, quand il y en a bien sûre.

Un petit bracelet élégant comme j'aime

IMG_3050_2

IMG_3052

Un sautoir originale

IMG_3060

IMG_3061

IMG_3062 IMG_3057

IMG_3055 IMG_3065 IMG_3056

IMG_3054 IMG_3053

IMG_3068

Voila, ça fait un de plus dans ma bijouterie perso, je vais bientôt plus avoir de place...

Peut-être une petite vente de bijoux en perspective, disons courant du lois de juin !

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
J
Très joli aussi !<br /> Merci de ta visite et de ton commentaire qui m'a permis de découvrir ton charmant univers ... dans lequel je reviendrai flâner.
M
J'adore ton style, trop jolies tes créations!
L
l'ensemble est trés beau mais ce petit bracelet est trop trop classe et doux... j'aime beaucoup !
M
Simple et classe : tout ce que j aime!
G
tout en finesse! j'adooore!
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité