Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2009

Avant / Après

Une amie désespérée m'a appelé à l'aide

Pour la fête des mères, elle avait prévu de lui offrir un porte clé avec la photo de sa nièce qui a tout juste 3 semaines, et oui parce que la mère vient tout juste d'être grand-mère pour la première fois.

L'idée était plutôt bonne, malheureusement la déception a pris le dessus quand le porte clé est arrivé...

J'ai donc eu pour mission de le customiser, de l'améliorer

Alors voici un petit avant / après

LE TROP MOCHE                                      LE TROP MIGNON

PC1  PC2

Comme quoi on peut faire du beau avec du moche !

Publicité
Commentaires
S
iL EST superbe ce porte clé <br /> bravo
L
alors la il est vraiment beau comme ça, tu as même changé la chaine... Pas mal !<br /> as-tu vu chez moi le post sur le serving in the city?
M
quelle transformation !!! bravo, oublions vite le "tout moche" .
E
Tu as fait du beau travail, c'est super joli! Tu pourrais même le mettre dans ton catalogue, tiens :o)
L
Oui effectivement, je préfère très nettement le après !!!!!, coloré, sympa comme tout !!!!!
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité