Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2009

Trop cool !!!

Une fois encore, j'ai eu le plaisir de partager un déj' avec des blogueuses...

Il y avait les talentueuses Lili Graffiti, que je connaissais déjà, et Peggy de C'est pas sérieux. Un vrai moment de détente en cette belle journée ensoleillée. Et puis rencontrer en vrai les blogueuses, moi j'adore !!

Pour l'occas' et pour notre plus grand plaisir, ma petite Lili nous a fait l'honneur de nous offrir sa "fameuse"  salamandralili.

Elles sont vraiment magnifiques.

IMG_3161

La mienne est en tissu enduit de chez Petit Pan et celle de Peggy est en très beau liberty. Pour plus de photos c'est .

Je l'arbore fièrement sur ma veste, cette broche va très vite devenir un must have, je vous le dis !!

Alors un grand merci à Lili pour cette merveille, et merci à vous 2 pour ce bon moment passé en vote compagnie

***

Sinon, à part ça je ne suis pas morte, je fais juste une petite pause sur ce blog pour recharger les piles et retrouver l'inspiration et la créativité, alors patience, de nouvelles babioles vont bientôt pointer le bout de leur nez.

Belle journée

Publicité
Commentaires
A
C'est toujours sympa, ces rencontres entre bloggeuses !
P
oui un must have c'est ça !!!! ravie de t'avoir rencontré !!! vous postez plus vite que vos ombres les filles !!
L
Merci à toi... d'être venue et d'être là !<br /> repose toi bien et à samedi ...
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité