Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2009

La Belette de la marmotte

La belette de la marmotte va avoir un an dans quelques jours et pour fêter ça, elle nous propose de participer à un petit tirage au sort.

mosaicaa9dfc278b613e3e8285163f213e584ebcfe3d0a

si ça vous tente, c'est

Les blogueuses sont généreuses: toutes celles qui fêtent leur blog'anniversaire offrent des cadeaux, c'est le monde à l'envers mais c'est génial...

Alors bon blog'anniversaire La Belette de la marmotte !!

Publicité
Commentaires
B
Ah ben j'ai loupé le coche, tant pis..
M
Effectivement, moi aussi, je fête mon blog'anniversaire, si tu veux participer à mon jeu concours, rendez-vous sur mon blog !<br /> Lucie alias Mlle Frisette<br /> www.mllefrisette.canalblog.com
P
Merci beaucoup ! J'enregistre ta participation de suite ! Bonne journée !
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité