Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2009

Lùa

Un bel événement me fait revenir sur la toile, et pas des moindre.

Depuis bientôt une semaine, je suis tata... pour mon plus grand bonheur....

Mon grand frère vient d'avoir une magnifique petite fille, au joli prénom qui sonne bien, une petite Lùa

Alors bienvenue à ce petit ange !

Et pour changer, au lieu de faire un cadeau de naissance personnalisé, et bien j'ai fait un cadeau à la maman, ma belle soeur catalane, Gemma...

L_a

Je décolle dimanche pour Barcelone, pour voir toute la petite famille, donc dès mon retour, je vous bombarde de photos...

Bonne soirée et à très vite !

Publicité
Commentaires
P
Féliciation et bienvenue sur terre à cette petite puce !
L
C'est super ça......., félicitations aux heureux parents et bon séjour à Barcelone (quelle chance !!!!)
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité