Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2009

La raison de mon absence

Comme vous l'avez sans doute remarqué, pour celles qui passent régulièrement par ici, depuis quelques semaines voir quelques mois, je me suis faite plus discrète dans la blogo, mes posts plus rares...

La raison de tout ceci et pas des moindres

IMG_3260

Et oui, Mr et Mme Babioles attendent une petite surprise qui pointera le bout de son nez fin janvier 2010 !

Après la fatigue et quelques désagréments de début de grossesse, je commence à reprendre du poil de la bête ; pour les curieuses, je suis à 14 semaines et il y a 15 jours, nous avons eu l'émotion de la première échographie.

BB Babioles est attendu avec impatience et nous sommes les plus heureux du monde.

Publicité
Commentaires
A
De retour de vacances après 6 semaines d'absence, c'est très emouvant de découvrir ce message. Je te souhaite à toi et ton mari beaucoup de bonheur pour cette grossesse. Repose toi bien et donne nous des nouvelles de temps en temps! :-)
R
De blog en blog, j'arrive ici... Ca mérite des félicitations, une telle annonce!<br /> Bonne grossesse!<br /> Ma petite dernière est du mois de janvier (08);-)!
J
Bientôt un p'tit cousin ou p'tite cousine pour lua.
S
prends soin de toi<br /> c'est super
M
Mes félicitaions à Mr Babioles pour ce bonheur qui pousse en toi...prends bien soins de toi...bises à partager!!!
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité