Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
6 août 2009

Trop belle !!

Il y a quelques mois de ça, j'ai eu la chance de rencontrer une chouette nana de passage à Paris. Une super couturière, qui en plus a des doigts de fée et tricote super bien, Laurence.

Quand nous nous sommes rencontré, elle avait craqué sur une de mes bagues... alors, ni une ni deux, troc troc troc

Voila ce que je lui ai envoyé

troclaulautte

Et voila ce que moi j'ai reçu en échange

tuniqueLaulautte

elle est tout simplement magnifique, je l'adore...

Encore un grand merci ma Laulautte

PSSSST, si vous ne connaissez pas encore son univers, allez-y vite, Les Facéties de Laulautte, en plus elle a une toute nouvelle bannière réalisé par la très douèe Môman coud, papa bricole..., je suis jalouse elle est trop belle...

Encore une belle rencontre.

Publicité
Commentaires
S
un très joli échange<br /> de bien jolies réals
L
Rhooooo, que de compliments....!!!merci ma CHarline !!!!!, ce fût un plaisir.......
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité