Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2009

Rien ne va plus, les jeux sont faits bis !

Chose promise, chose due...

Bon, je sais je suis super à la bourre, mais on va dire que c'est pour faire monter le suspense.

Donc, comme hier on récapitule.

Vous avez été 35 à me souhaiter un joyeux Blog'day

Comme je suis super touchée par vos petits messages et qu'en ce moment je suis de super bonne humeur, tout le monde à droit à sa chance, les blogueuses et les non blogueuses ! c'est pas bien ça ?

Comme annoncé la semaine dernière, Mr Babioles va, de sa douce main, tirer au sort 2 noms, qui seront les heureuses gagnantes d'un petit paquet surprise contenant quelques unes de mes petites créas, voili, voilou.

Attention, c''est parti, roulement de tambours...

IMG_3334  IMG_3335

IMG_3337

Bravo à Mia, 1ère gagnante

IMG_3334  IMG_3336

IMG_3339

Bravo à Mrs Bee, 2è gagnante

Bravo à vous 2

(j'attends vos adresses)

Désolé pour les autres, la prochaine fois...

Et encore merci à toutes !!

Publicité
Commentaires
M
Youhou!!! super contente l'abeille!!!
C
Bravo les gagnantes!!
M
bououuuu!!! j'ai rien gagné...sniffff....<br /> mais bravo aux 2 chanceuses!!! et peut être une autre fois!!!!
K
félicitations aux gagnantes!<br /> Katleen
M
Bravo aux 2 veinardes !!! Et merci pour ce p'tit jeu !!!<br /> Je n'ai pas gagner mais j'ai découvert un super blog et ça c'est irremplaçable !<br /> Bizzz<br /> Marion qui viendra prendre des nouvelles régulièrement !
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité