Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2009

* Gâtée *

Il y a 12 jours c'était mon anniversaire, petit à petit, je me rapproche doucement mais sûrement de la trentaine...

et pour l'occasion j'ai été vraiment gâtée !

Je suis sûre que vous connaissez une fille qui s'appelle Lili, Lili Graffiti... mais si, cette fille , qui vient d'ouvrir sa petite échoppe . Vous voyez que vous la connaissez, son talent n'est pas passé inaperçu dans la blogosphère.

Et bien, cette fille là, qui a du talent et du chien, cette fille, cette amie des débuts m'a fait un super cadeau pour mon anniv', un super accessoire de sa petite échoppe.

45158208_p

(je t'ai piqué ta photo Lili, c'est plus simple)

Il est vraiment magnifique, rouge et blanc, aux motifs délirants, un peu années 60/70.

Trop beau je l'adore.

***

Je profite de ce post pour remercier # The sewer cat #, chez qui j'avais joué et gagné

Voici ce que j'ai reçu

sautoir4

Un sautoir chic et discret, ravissant !

je veux remercier également Aurélia de Dame Pivoine, chez qui j'avais également joué et chez qui j'ai également gagné.

Voici ce que j'ai reçu

IMG_3342

Une superbe broche rétro, magnifique !

***

Rien que pour ça, ce fut une chouette année de plus.

* Merci à vous 3 *

Publicité
Commentaires
S
La broche rétro : magnifique !!!
S
bon anniversaire alors ! et tu as été magnifiquement gâtée ! c'est très très chouette !
3
Non mais tu as une chance incroyable! Deux gains plus un cadeau! Et pas de n'importe qui!
D
Et bien, il s'agit d'une véritable pluie de cadeaux ! Contente que le mien vous plaise.<br /> <br /> Ne seriez-vous pas chanceuse par hasard ? Deux gains ! Mais, quelque chose me dit que vous le méritez !<br /> <br /> Encore un bon anniversaire !<br /> <br /> PS/Merci pour ce petit mot.
M
ravissants tous ces kdos!!! qu'elle fille gâté tu fais!!!
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité