Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2009

VENTE PRIVEE

Depuis quelque temps, quelque chose se trame ici et ... un projet qui me tient énormément à coeur et qui se prépare depuis plusieurs semaines.

Mais qu'est-ce donc ?

Une Vente Privée Exceptionnelle

Pour la première fois, 5 blogueuses et créatrices de talent se réunissent pour partager avec vous leurs passions et leurs créations,

le Samedi 28 et le Dimanche 29 Novembre

Il y aura de la mode, des accessoires, des bijoux, de la déco... pleins de belles choses réalisées par vos blogueuses adorées, de quoi satisfaire toutes vos envies et prévoir tous vos cadeaux de fin d'année.

Un joli week end en perspective avec 5 Drôles de Dames

Laulautte et ses Facéties

Lili Graffiti

LouvegarouteLouvegaroute

Mme Babioles et ses Bijoux (it's me)

So'Simbo

Avec tout ce beau monde, la bonne humeur sera également de la partie...

Alors n'hésitez pas, venez nombreuses, avec amies et familles, et partager l'info.

Flyer_Blog

Adresse exacte et Plan d'accès sur demande

Publicité
Commentaires
T
ça y est, D-Day ! la VP a dû commencer ! mille pensées et souhaits de succès ! Paris est un peu trop loin, dommage !<br /> <br /> florence
B
J'tai taguée !!
M
Décidement le 28 est une date phare!!! je vous souhaite une bonne vente et vais essayer de passer dimanche...donc si tu peux me communiquer le lieu exact?!
F
j'aimerais bien avoir le plan d'accès,merci!
P
pourquoi je suis si loin, snifffffffff !!!!
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité