Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2009

Grand Jour !!

Aujourd'hui a débuté une petite vente privée bien sympathique...

Mais si, vous savez la vente des 5 drôles de Dames, j'en parlais juste en dessous, dans le post précédent.

Ah, vous voyez que vous en avez entendu parler.

On a toutes commencé l'après-midi avec une petite boule au ventre, ben woui, première vente parisienne ça stress... est-ce qu'il va y avoir du passage, est-ce que ça va plaire... blablabla

Et puis finalement, c'était super, pas mal de passage, beaucoup de compliments, quelques belles rencontres et des petites ventes aussi (ça fait parti du jeu, et oui noël approche, alors il faut s'équiper)

Un  petit coup d'oeil

IMG_3387

So'Simbo

IMG_3388

Les Facéties de Laulautte

IMG_3396

Louvegaroute

IMG_3397

Lili Graffiti

IMG_3390

Bijoux, Babioles et Cie... (mes petites créas)

IMG_3391 IMG_3393 IMG_3394

***

Et vous voulez une bonne nouvelle

* ça continue demain de 11h à 17h30 *

alors, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, c'est toujours au même endroit, avec les même 5 drôles de dames

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes colliers avec la petite chaine sur la photo du milieu ..........
S
c'était un super week-end!!j'étais heureuse de vous rencontrer toutes,vraiment!on se revoit bientôt juste pour un petit resto?
M
J'espère que vous avez bien terminé la journée!!!pas trop sur les genoux?? visite très sympa et surtout contente de t'avoir enfin recontrée, ainsi que tes partenaires!!
Z
Merci d'avoir déjà mis des photos !<br /> J'étais curieuse de voir comment ça s'était passé !!!<br /> <br /> J'espère que vous êtes contentes de votre 1ère ! <br /> En tout cas les réalisations étaient alléchantes, bravo à vous 5!
L
c'était top... je suis crevée mais très contente, de l'ambiance, des retours et des ventes...
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité