Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2009

En t'attendant...

Depuis quelques semaines, la grossesse me joue des tours... diabète, insuline, piqûres, régime, dopplers, rdv trop fréquents à la maternité, arrêt de travail... alors le moral est un peu au plus bas, sniff.

Alors pour remédier à tout ça, rien de tel que de se faire un cadeau.

En t'attendant, BB Babioles, je me suis fait un magnifique bracelet, pour me rappeler ta présence, pour me rappeler que la fin n'est pas très loin et que bientôt nos regards se croiseront, nos vies seront changées et ce sera que du bonheur. Avec Mr Babioles, nous t'attendons avec beaucoup d'impatience.

bbbabioles

Chaîne, médaille, apprêts en argent / perle grenat / fleur de frangipanier nacre

bbbabioles1

Je l'adore, je le trouve magnifique.

D'ailleurs, pour celles que ça intéresse, ce bracelet, décliné garçon ou fille, fera partie de la collection " Babioles Chics " lors d'une très prochaine vente pour le fêtes de Noël qui aura lieu ici.

***

à suivre

Publicité
Commentaires
M
il est super joli, j'adore! repose toi bien en l'attendant...
B
Super mignon!!
P
super adorable !!!!!!!!!!!!!!!!
B
Tu as raison de l'adorer ! Il est trop trop joli !!
L
Adorable ce petit bracelet.....!!!, courgage c'est en se faisant des petites plaisirs comme celui là que l'on se remonte le moral !!!!!..
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité