Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Pour Noël

Après avoir passé une sublime après-midi en compagnie de Clélia, après de succulents sushis, et après un petit tour dans ma perlerie préférée (rue Lepic) en fin de journée, je me suis lancée dans la conception d'un sautoir spéciale Fêtes de fin d'année. Ben woui, c'est pas le tout d'être baleine, autant être une baleine élégante pour les fêtes...

Dor_

Modèle "De l'or dans les yeux" ; Matériel : Laiton, quartz jaune, turquoise

d_tail1 d_tail2

Petits détails

Et puis sinon, je ne vous avais pas montré notre tout 'piti' sapin, qu'on a dû mettre en hauteur pour lui donner un peu de grandeur...

IMG_3518

On a décoré notre BB sapin avec des minis boules multicolores, quelques grosses boules rouge et blanche, des pampilles transparentes et roses, une guirlandes d'étoiles en laine cardée 'hande-made' rouge et rose, et pour finir des petites guirlandes lumineuses dans les mêmes teintes. Rien d'extraordinaire, mais pour la première fois, on l'a fait début décembre et pas le 23 au soir, et surtout le détail qui tue et qui nous rappelle l'heureux événement qui se rapproche à très grands pas... un hochet doudou, tout droit ramené du Vietnam.

IMG_3519

Je le trouve adorable

Je vous souhaite un très bon dimanche

Publicité
Commentaires
3
Ce hochet est une petite merveille!
B
Super ton sautoir !! Wahou !
B
Ton sautoir est bien joli et le sapin super mimi avec le doudou^^
P
il est trop chouette ce nelephant !! un bien joli sapin !!!<br /> bizzzz<br /> peggy
Z
Serait-il indiscret de vous demander OU est cette perlerie, ce sautoir est bien joli.
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité