Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2009

Une fin d'année un peu bousculée...

On s'active, on s'active... après avoir passé un super noël en famille et à la maison de surcroît, pour cette nouvelle année qui approche, nous avons décidé de fêter 2010 à 2, au calme, et qui sait, peut être à 3.

En effet, à presque 37 sa, bébé ne se retourne toujours pas, et avec mon diabète et sa grosse tête, ça commence à faire beaucoup, grrrr.

Alors, jeudi 31 Décembre 2009, rdv à la maternité pour une VME, houlala, c'est quoi ce truc au nom barbare ? une version par manoeuvre externe, la dernière tentative pour retourner bébé et le mettre dans la bonne position, ça n'a pas l'air très réjouissant, mais après avoir testé les massages, la médecine chinoise, les moxas, c'est un peu le dernier espoir, mais notre fils sait déjà se faire remarquer.

Donc, on range, on monte les meubles, on plie le linge, on s'équipe, on prépare la valise pour la maternité, et puis au passage, on fait un peu la sieste aussi...

Sinon, à part ça, c'est si proche de la fin que je profite enfin de ma grossesse et que je commence à me trouver belle enceinte, le diabète gestationnel "insulinique" ++ m'a au moins permis de perdre du poids, finalement je serais une jeune maman presque plus mince qu'avant la grossesse, en voilà une bonne nouvelle ! (demain, je post une petite photo pour vous montrer mon "ballon")

bon ou mauvais sens ?  voie basse ou césarienne ? Verdict pour la nouvelle année !!

Publicité
Commentaires
P
je te souhaite une belle année 2009 et surtout un joli bébé qui va venir combler vos vies !!!!!!<br /> bizzzz<br /> peggy
M
T'en fais pas un fruit tombe de l'arbre lorsqu'il est mur... et pour ton p'tit bout il se mettra dans la bonne position lorsqu'il sera prêt à sortir!!! pour le miens, il était en transverse mais c'est parce qu'il avait le cordon enroulé autour du cou, une petite manip et hop tout est passé comme une lettre à la poste!!! dans tous les cas je pense bien fort à vous qui allez bientôt être trois!!! que du bonheur....
C
Bon alors il faut te souhaiter un bon réveillon et surtout une trés bonne et heureuse année 2010 avec un beau bébé tout neuf.<br /> Gros bisous.<br /> Delphine
M
AH la la !!! Au moins, tu gardes le moral et c'est ça qui compte !!! J'en suis à 3 avec 3 césariennes, donc, je ne peux pas comparer, mais je ne me plains pas non plus car au moins, ça a été rapide à chaque fois ....
L
En effet ça se bouscule... tiens nous au courant, je suis impatiente !, je te souhaite pleins de belles choses, et profites de ces moments en famille !
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité