Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Etat d'âme

Un peu absente de la blogo en ce moment, pourtant ce n'est pas l'envie qui manque, ni les idées... (j'ai un stock de perles qui me fait sérieusement de l'oeil, comme certaine)

mais la fin de grossesse n'est pas de tout repos, entre mon diabète gestationnel et BB qui ne souhaite pas se retourner, j'ai entre 3 et 5 rdv par semaine à la maternité (ils n'ont pas encore remarqué que je n'en pouvais plus de me déplacer).

Après la médecine parallèle, et une VME infructueuse à la maternité(sincèrement je ne le conseille à personne, ça fait vraiment très mal et ça secoue pas mal), aujourd'hui j'ai eu droit à une écho pour voir sa taille et une radio pélvimétrie.

Si tout se passe comme prévue, nous espérons avoir un verdict demain sur une césarienne ou pas, ou sur une tentative d'accouchement du siège par voie basse.

D'ailleurs, si certaines d'entre vous, ont été confronté à tout ça, je veux bien avoir vos avis et votre expérience.

On est vraiment impatient de savoir à quelle sauce nous allons être mangé tous les 3, on commence à en avoir marre d'avoir des infos partielles et jamais sûre ni claire depuis un mois, et surtout on est impatient de rencontrer ce loulou.

A demain, avec, je l'espère, des nouvelles fraîches.

Publicité
Commentaires
M
allez t'en fais pas tout va bien se passer...je penses à toi! d'ailleur je viens presque tous les jours voir si tu as mis des nouvelles et là je rate 2 jours... quelle nouille!!!
L
comme tu sais, je n'ai pas d'expérience pour ce genre de difficulté de la grossesse mais je pense fort à toi, et j'espère que l'issue va être rapide et que tu ne vas plus autant souffrir !<br /> je t'embrasse copine... des bisettes lili
G
Courage, tout ca ne doit pas être facile.<br /> As-tu essayé d'aller chez un ostéopathe? Si certains ont bonne réputation, tu peux essayer. <br /> Quelle est ta date d'accouchement?<br /> <br /> Bisous
L
Courage ma belle, sur ce coup là je ne peux pas te donner de conseils....<br /> Mais aller d'ici quelques jours ?, tu pourras pouponner tranquillement et sereinement.....<br /> Biz
C
Je sais par expèrience que les derniers jours sont les plus longs.<br /> Je te souhaite bon courage.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité