Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2010

Une petite découverte...

...pour un petit bonheur...

Aujourd'hui, j'ai découvert ce site. On peut y réaliser des "collages" divers et variés, et mettre en image son univers et son style.

Du coup, l'espace d'un instant, je me suis prise pour une rédac' chef de magazine féminin, ben ouai, rien que ça ; J'ai pu choisir les trucs qui me plaisent et en faire une page.

Je vous montre mon premier essai (sans doute le premier d'une série)

Nude

J'avoue que si j'avais les moyens, je m'offrirais tout ça.

Et vous, c'est quoi votre style ?

Je vous propose, si le coeur vous en dit, de nous montrer votre style... un style parmis vos styles... et quand c'est fait de laisser un petit com' ici. Je ferais une liste des participantes, et qui sait, si vous êtes nombreuses, pourquoi pas un blog à venir

Bon week-end

Publicité
Commentaires
B
Même l'hippopotame ???
L
trop bien, je fonce voir ça !
F
ton lien ne fonctionne pas verifie l'url,bz!
F
sympa l'idée....
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité