Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2010

Nouvelles

Une nouvelle paire, une de plus... pour passer le temps...

opale

Modèle "Opale" : B.O., Chaînette, apprêts argentés, Perles rondes semi précieuses Opale, Perles de swarovskyswarovsky

opale_2

Et voici quelques photos à J-6, pour celles qui se demanderaient où j'en suis...

IMG_0842_3

Au fait, il a toujours la tête en haut, je pense qu'à ce stade, il ne se retournera pas.

IMG_0835_4

IMG_0796_3

Il est tout tordu mon bidou, vu du dessus c'est pire...

IMG_0845_4

Une petite dernière pour la route

IMG_0822_3

***

Belle Journée

Publicité
Commentaires
M
Quel beau ventre!!! surtout la dernière...très belle, romantique et douce!!!
A
Oh, le joli bidon ! Tu es déjà à J-6 ? Mais ça va arriver super vite, tout ça !
L
Courage ma belle... tes photos sont magnifiques....!!!,BB sera là à mon retour....!!!!<br /> Je t'embrasse.....
L
trop belles tes photos, surtout la dernière... on l'attend ton post avec le BB... courage !
B
de belles boucles d'oreilles ^^<br /> Un beau bidou, courage tu arrive à la ligne d'arrivé
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité