Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2010

* Métal Attitude *

Quand j'ai vu ces pièces en métal, je n'ai pas pu résister, je les trouve élégantes...

M_tal

Modèle *Métal*

Je les ai agrémentés de 3 chaînes argentés de différentes tailles, d'une petite perle en nacre blanche, et d'un papillon en nacre grise.

M_talD_tail1

M_talD_tail2

* * *

La fatigue se fait sérieusement sentir ces temps-ci, je suis à J-3 du terme et je n'en peu plus d'attendre ce petit bonhomme.

Vivement qu'il arrive et qu'on puisse en profiter, neuf mois pleins, c'est très très long !!

Belle fin de journée.

Publicité
Commentaires
A
alors alors alors ????? Il est là ce p'tit bébé ????
M
C est chouette!!
Z
Bonsoir, j'aime beaucoup ce que vous faites. Je vous souhaite beaucoup de courage, ma fille vient de connaitre une grossesse et un accouchement un peu difficiles comme vous.Je peux vous assurer que lorsque Jade est née tous ces problèmes ont été balayés d'un coup. Courage!!!<br /> Evelyne
L
tres jolies ces petites pieces! pour les 9 mois pleins, je sais ce que c'est! Lila est arrivée 10 jours après le terme... c'etait trèèèès long!!!
M
Oh! qu'il est beau ce sautoir!!et tu la vends combien cette merveille? <br /> Aller, tu es proche de la fin...tu nous tiens au courant,hein??je veux voir sa bouille!!!
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité