Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
8 février 2010

MIAM

Si petit et déjà si gourmand...

IMG_3626

IMG_3628 IMG_3630

Le lait de maman a l'air délicieux... en tout cas, il s'en délecte !

Edit du soir : Un grand merci à toutes celles qui passent par ici et qui laissent un tendre message pour notre fils. Nous sommes tellement heureux, on ne sait déjà plus comment c'était avant. Pour les nuits, c'est un peu sport, dernière tétée vers 23h, il ne se réveille que 2 fois par nuit mais ça dure au moins 3/4 d'heures à chaque fois et réveille vers 6h-6h30... les journées passent à une vitesse folle, on ne se lasse pas de le regarder et de s'occuper de lui.

Publicité
Commentaires
A
je me souviens encore de ces moments il y a à peine 5 mois......... ce que c'est booooooooo et quand elle a les lèvres blanches d'avoir bu autantd elait!!! je fonds!!!!! bravo d'avoir capturé ces moments si pécieux!!<br /> et bon rétablissement pour ta cicatrice<br /> Aurélie qui passe ici pour la 1ère fois
L
qu'il est choupinou! prends soin de vous.
P
Oh la la ! Mais c'est tout pareil chez nous (coucher au mieux à 23 h) et des tétées qui s'éternisent en pleine nuit (parfois sur 2 heures...). Bon, je manque peut-être aussi de courage pour le remettre au lit avant qu'il ne s'endorme dans mes bras !<br /> En tout cas, ce petit Titouan est vraiment à croquer.<br /> Bise
M
déjà à ton age mais que cela va-t'il être quand tu sera ado??!!!
A
Comme il est mignon ! Tout ça me donne encore plus hâte d'avoir mon bébé dans les bras ! (PS: tu pourras me donner ton adresse, pour notre troc ?)
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité