Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
14 février 2010

Valentine's Day

La journée avait pourtant bien commencée : Bouquet de fleurs et super bon petit déj'

Et puis tout s'est emballé...  ma césarienne s'est ouverte, direction les urgences à 12h30, retour à la maison à 20h.

Verdict : Hématome pas très jojo, à soigner et surveiller, et malheureusement si ça ne va pas mieux dans quelques jours, retour au bloc, grrrr.

Ce qui me chagrine le plus dans tout ça, c'est que je retourne 15 jours en arrière au niveau de la mobilité et que je ne peux pas m'occuper de mon petit coeur comme je le voudrais, sniff.

Alors, je m'impose une petite pause bloguesque en attendant d'aller un peu mieux.

* * *

Publicité
Commentaires
L
Ma pauvre!!! Ce n'est pas de chance tout ca. J'espere que ca va mieux maintenant et que tu te remets bien.
B
Ouh ben j'espère que tu vas bien quand même ! Je t'envoie tout plein de courage !
M
Ouille ! Ca m'est arrivé aussi pour le premier : immobilisée pendant 15 jours, je n'ai pu vraiment profiter de mon petit bout qu'après, mais je me suis bien rattrapée ! Fais surtout bien attention à toi et ne sois pas trop impatiente, ce genre de "désagrément" pourrait vite devenir dangereux.
M
Zut et Flutte... fais attention à toi, repose toi, soigne toi et ne t'en fais , dans quelques mois ce sera juste un mauvais souvenir...tout vas bien se passer!bises
E
Repose-toi bien et bon courage, ça ira vite mieux! :o)
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité