Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
19 février 2010

Des nouvelles

Certaines me demandent comment ça va ?

Pour faire court, c'est pas la grande forme, je continue les soins à domicile pour arranger tout ça, en espérant que ça s'arrange assez vite.

Je suis retournée mardi aux urgences pour avoir un avis chirurgicale et j'ai été super déçu par mon chirurgien qui n'a pas fait à mon goût un examen complet et efficace ( un petit coup d'oeil en soulevant le pansement, je vous passe les détails mais aux dire de l'infirmière il aurai dû regarder en profondeur). Pour lui, il faut attendre et voir, mais c'est sans compter sur la douleur de la cicatrice et des soins auxquels j'ai droit quotidiennement.

Donc tout ça pour dire que j'en ai marre, que j'ai mal et que je ne suis pas plus avancée qu'il y a quelques jours... Je dois laisser passer le week end et si rien n'a changé lundi, retour aux urgences pour voir.

Je commence à les connaître les urgences de Bichât, les 2 derniers mois de la grossesse, j'y passais une à trois fois par semaine pour mon monitoring de contrôle, et puis maintenant, ça fait déjà trois demi-journée là bas ; Avec tout ça, j'ai l'impression qu'une fois qu'on est plus enceinte, on existe plus trop, mais que doit-on comprendre ? "plus de ventre, plus de soins ?"

En tout cas, j'espère que tout va s'arranger au plus vite, que je retrouve une vie à peu près normale, que je puisse prendre l'air, faire des promenades avec mon loulou, que je puisse me redresser, et aussi retrouver un semblant de vie sociale.

Bon, pour finir sur une note un peu plus positive, notre bout'chou est super, il est à croquer et me permet de garder un temps soit peu le moral !!

Biz à toutes

Publicité
Commentaires
Z
Dans ces moments là nous sommes bien petits face au monde médical. J'espère que tout ira pour le mieux dans un futur très proche pour toi et pour ton petit Titouan. Que vous puissiez profiter l'un de l'autre, ça passe tellement vite ces premiers moments. Beaucoup de courage à toi. Bises.<br /> Evelyne
M
Je suis vraiment désolée pour toi... cela me conforte dans mon sentiment que dans le privé les médecins sont un peu plus attentifs à leurs patients que dans le public.Cela dit je suis sure que tout va aller pour le mieux maintenant... de grosse vises à tous les 3...
L
Courage! Ils ne sont pas toujours tres diplomates ni patients les medecins. On a pourtant besoin de leur mots de reconfort apres des moments pareils. Je pense bien à toi.
L
Courage à toi !!!!, aller bientôt tout sera réglé j'en suis sûre !!!!!<br /> Des bises !!!!!!
L
ah, c'est vraiment la merde là... je pense fort à toi !
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité