Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2010

Hand Made

Pour la naissance de mon bébé adoré, mes copines Marie Laure et Clélia ont décidé de me gâter, HUM-HUM, de me gâter... de gâter Titouan (je craque, c'est trop mimi mais je suis trop grande pour rentrer dedans) et de faire un cadeau "hand made".

Alors, elles ont fait un ballet à quatre mains, un ballet d'aiguilles pour réaliser cette petite merveille, une magnifique combi (Lili, la taille est parfaite) et un petit gilet assorti (CléliaaaaaaCléliaaaaaa, quand est-ce qu'on se voit ? j'ai hâte de l'habiller en total look)

combi1

Titouan - 2 mois

Mon fils l'adore, ça se voit à sa bouille et moi aussi, les couleurs sont superbes (chocolat et moutarde, parfaites pour la saison), avec de jolis petits boutons rouge et bleu...

Regardez moi cette merveille !!

combi

Crédit photo : Lili Graffiti

Tricoté avec des aig 3,5, points jersey-moussejersey-mousse
Modèle de la Droguerie - Laine MERINO chocolat-moutardechocolat-moutarde commandé - Bouton Petit Pan

Alors un très grand merci les filles pour ce magnifique cadeau !!

Du coup, c'est tellement beau que ça m'a donné envie de m'y mettre, pffffffpffffff, depuis le temps que je le dis, et bien ça y est c'est fait... grâce à ma petite Lili, qui un dimanche après midi, autour d'un thé et de délicieux macarons, a eu la patience de m'apprendre les essentiels... montage de mailles, point mousse, point jersey et pleins d'autres trucs.

IMG_3832

Mon tout premier échantillon sous "surveillance"

IMG_3831

Mon tout premier essai Tricotesque

On verra ce que ça donnera une fois achevé, je vous en montrerai plus quand j'arriverai au bout !!

Bon j'y retourne parce que n'étant pas une pro, j'avance à toute petite maille et ça me prend donc beaucoup de temps

Biz et belle journée

Publicité
Commentaires
M
Dsl pour le triple message!! erreur de manip!!!
M
Bravo!!! d'après ton prof tu as bien progréssé...alors que fais tu comme modèle?<br /> Egalement bravo aux concoctrices des kdo de Titouan!!
M
Bravo!!! d'après ton prof tu as bien progréssé...alors que fais tu comme modèle?<br /> Egalement bravo aux concoctrices des kdo de Titouan!!
M
Bravo!!! d'après ton prof tu as bien progéssé...alors que fais tu comme modèle?<br /> Egalement bravo aux concoctrices des kdo de Titouan!!
G
La combi est superbe, les couleurs aussi waouh!<br /> Et ton premier essai est pas mal du tout, bravo.
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité