Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2010

Tricoti...Tricota

Alléluia !!!

ça y est, enfin, j'ai fait mon premier tricot. De premier tricot, en fait ce n'est qu'une petite écharpe minuscule pour mon fils adoré.

Pour la petite histoire, j'avais commencé le tricot il y a quelques mois sous l'oeil et les conseils avisés de Lili graffiti, point mousse, point jersey, arrêt de mailles, mais j'ai eu la bonne idée de poser mon tricot trop longtemps et tout s'en ai allé; impossible de reprendre les aiguilles, incapables de reprendre les techniques bien enseignées et puis surtout un peu découragé par ma maladroite maladresse avec tous ces petits noeuds, boouuu j'y arrive pas, crotte de bique, ça m'énerve.

Alors, le tricot au placard, laine et aiguilles rangées au fond d'une boîte, et puis je me suis trouvée l'excuses que de tricoter en été ça tient chaud, ben woui, sous le soleil d'espagne on transpire et la laine colle (pfff, je raconte n'importe quoi).

Et puis l'hiver et les températures proche de zéro sont arrivées et là ni une ni deux, fallait bien que je m'y remette, alors j'ai ouvert des bouquins, visionner des tas de vidéos sur internet (ça c'est bien pratique) et puis je me suis lancée re-lancée.

Qu'est ce qu'on ferait pas pour ses enfants ! et puis finalement, j'y ai pris goût, ça me détend, et surtout quel plaisir de se dire "Eh ! le truc que porte mon fils, c'est bibi qui l'a fait"

Trève de suspense, voilà la chose.

photo2  photo1

Mini écharpe pour mon petit en laine beige super douce (trouvé dans un panier chez Reine)

Parfait pour assortir au bonnet péruvien que papa Babioles a rapporté du Chili il y a peu

photo3

En Alpaga chilien, svp, le bonnet !!

Bon, y a plus qu'a vous montrer le petit, heureux de porter l'écharpe de moman et le bonnet de popa

photo5

Photo de ce matin tsoin tsoin

Et ça se passe tout simplement de commentaires

Publicité
Commentaires
F
super tes creas je ne connaissais pas ton blog, et je l'ai visité il est super sympa et tes realisations aussi, c'est tres original et minutieux ,et ton bout de chou est trop mignon avec ce sourrire, je ne fais pas du tout pareil et si cela te dit de passer me voir cela me ferait plaisir <br /> j'organise aussi un jeu si cela te tente <br /> bisous frifri<br /> <br /> du coup je m'inscris a ta news !
C
Bravo pour ce premier tricot, ton fils est adorable.<br /> Bisous et bonne fin de semaine.<br /> Delphine
G
Hoo mais elle n'est pas rikiki cette écharpe.<br /> Et la bouille de ton fils: merveilleuse!
M
Oh qu'il est chou!!! tu nous l'avais bien caché hein!!! vais-je le voir samedi? j'espère que oui!!!
L
Super Charline....!!!, alors accroc au tricot maintenant je crois non ?<br /> Et ton petit Titouan quelle bouille !!!, il est adorable !!!!!
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité