Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2010

De la laine

Il y a peu de temps je vous montrais mon premier essai tricot. J'avoue, je me suis prie au jeu et j'y ai prie gout, en plus quand c'est pour un tout petit ça va relativement vite (bien que celui là ça fait déjà un petit moment que je l'ai commencé, abandonné dans un coin puis reprie...)

première étape

IMG_4077

deuxième étape

IMG_4078

Troisième étape

IMG_4083

Tadaaam

IMG_4120

Petit gilet du 3ème bébé de la droguerie, laine Absolute 70% de laine 30% cashmere du Comtoir tricoté en 4,5

IMG_4112  IMG_4116

Il ira parfaitement avec une petite tenue qui va bientôt voir le jour...

Je me mets bientôt au petits chaussons, ben woui, il me reste 3/4 d'une pelote, il faut bien que j'en fasse quelque chose ;-)

Publicité
Commentaires
M
Très chou!!! tu vas devenir une pro du tricot^^!!<br /> ces modèle de la droguerie sont vraiment super et faciles à tricoter!!Et ton p'tit bout est trop mimi dedans!!!
W
Et bien voilà !!! mais dis moi, que veux-tu que je t'apprenne après ça !!<br /> Il est super beau et titou tout autant dedans !<br /> BRAVO !
L
Génial... comme je suis contente de te relire ! il est super chouette ce gilet, tu commences à y prendre goût !!!
F
adorable!
C
Adorable ce petit gilet.<br /> Bisous et bon mercredi.<br /> Delphine
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité