Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2010

Titouan

Quelques photos de mon bonhomme pour vous montrer, en toute objectivité, comme il est beau !!!!

IMG_1872 IMG_1688_2

IMG_20101108231313 IMG_20101108230959 IMG_1764_web

J'avoue, je suis la plus fière des mamans, surtout quand je le vois grandir, s'éveiller et s'épanouir, c'est un vrai régal.

IMG_20100821085741

* * *

IMG_1877_CP2

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce petit bonhomme !<br /> <br /> Tu as l'air heureuse ça fait plaisir ;-)<br /> <br /> Profites !!
L
Efectivement tu peu être fière..ton Titouan est vraiment adorable !!!!
E
Il est très mignon, et oui, c'est un émerveillement de tous les jours! depuis trois ans pour nous, ça continue! :o)
L
ah tu me fais rire... oui, il est très beau mais ce que je vois moi, c'est qu'il a l'oeil canaille !!!
A
Il est trop mimi en effet. Mais l'objectivité, ça n'existe pas chez une maman, non? Le mien se fait toujours attendre, prévu lundi au plus tard normalement...
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité