Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2010

Mon truc en cuir

Une petite nouveauté pour cet hiver.

Du cuir !!

J'aime beaucoup cette matière, je la trouve "chaleureuse"

becuir

Modèle *Be Cuir* (lien croute de cuir marron, laiton)

becuir1

Je l'ai également réalisé en cuir camel mais il a déjà trouvé acquéreur, .

camel

Modèle *Be Cuir Camel* (lien croute de cuir camel, laiton)

* * *

Publicité
Commentaires
L
j'aime cette nouveauté... que d'inspiration chez toi, j'adore !
L
J'ai aimé tes petits trucs en plume et j'aime beaucoup aussi ton truc en cuir: très classe !!!!
C
Tu as raison le cuir est aussi une belle matière naturelle.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité