Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2010

Delicious Cupcakes

Je n'en avais jamais goûté et rien de tel qu'une petite virée en amérique du nord pour se lancer.

Comme il fait quand même -10°, il fallait bien qu'on se réchauffe avec Lili avec une bonne tasse de thé et surtout une bonne quantité de cupcakes.

GATO2

GATO6 GATO3 GATO4

* * *

Là aussi les photos parlent d'elles même

* * *

J'en ai quand même ramené une pleine boîte pour mon homme en bonne épouse que je suis, ben oui, faut bien le soutenir, lui qui travaille.

* * *

Quelqu'un connaît une bonne adresse à Paris ? je retenterai bien l'essai en rentrant en France, juste pour comparer pour déguster...

En tout cas si un jour vous passez à Montréal n'hésitez pas à aller là

GATO1

Publicité
Commentaires
A
J'ai entendu parler des Cupcakes de Chloé, 40 rue Pigalle dans le 9ème. Pas esté mais mis de côté pour une future visite! Plus de détails sur le blog: http://cakechloes.blogspot.com/
F
Mmmm ! Et ça se mange ses p'tites merveille ? Rires !
L
Sacrée gourmande !!!
C
ça donne envie.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité