Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2010

Mitaines

Tout a commencé quand j'ai rencontré Christine en octobre. Parmi toutes ses créas magnifiques, je suis tombée en pâmoison devant une paire de mitaines en alpaga, mais cette fois ci la raison a été plus forte, pas de mitaines pour Mme Babioles, il ne faisait pas encore assez froid.
Lors de notre 2ème rencontre, les mitaines étaient encore là et me faisaient toujours de l'oeil. Les températures commençant à chuter, ni une ni deux, je craque enfin, mais pas assez rapidement, vendues sous mon nez les mitaines.
Oh my god ! Mais que vont devenir mes doigts ? Mme Woumardis sentant mon désespoir à l'approche de mon départ pour les températures extrêmes canadienne, on s'est finalement mis d'accord qu'elle en ferait une paire rien que pour moi, mais pas n'importe quelle paire.
Voyez plutôt.

MITAINES1

sans lisière

MITAINES2

avec lisière et capuchon, faut bien ça pour le canada... et paris !!

Elles sont parfaites, mes petits doigts sont bien au chaud et ne risquent plus rien face au -10°, au vent et à la neige (en revanche faut pas que ça descende plus bas, parce que là, je ne réponds plus de rien surtout pour mon pouce).

* * *

Très vite des photos en situations, c'est juste compliqué de tenir d'une main la poussette, l'appareil photo et de se geler les doigts, mais je vais finir par trouver une solution

* * *
Encore Merci Christine

Je suis sûre que vous connaissez les Wouimardis et sa créatrice hyper talentueuse... non !? alors courrez-y vite, elle fait des choses magnifiques et dans une laine fabuleuse pour couronner le tout. En plus elle vient tout juste de lancer sa blogboutiqueblogboutique, alors c'est l'occas'.

Publicité
Commentaires
S
Ohhhh les belles mitaines a capuchons ! Il faut au moins ça ajd avec les -10 de dehors : brrrrrr
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
W
Merci gentille Charline !!! trop contente je suis !!! et à bientôt pour la seconde paire !<br /> et oui ! il y en aura 2 paires !!!<br /> Bibizes - passe de bonnes fêtes de fin d'années en famille et on se retrouve début janvier !<br /> A bientôt !
L
Pour les avoir vu en vrai, elles sont superbes !
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité